La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Amnesia Shack Attack aura lieu les 6 et 7 décembre à Montréal.
La remise des prix Boomerang se tiendra ce jeudi.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, mentionnons la remise des prix Boomerang et le rendez-vous Amnesia Shack Attack.

Le mercredi 4 décembre
* La prochaine Journée Infopresse portera sur les nouvelles tendances pour 2014. Andrea Praet, spécialiste principale des tendances de WGSN, et Ujwal Arkalgud, directeur de la stratégie de Sonic Boom Creative Media, y prendront notamment la parole. À l'exCentris, à Montréal, de 8h30 à 12h30.

Le jeudi 5 décembre
* Au Campus Infopresse, Didier Dubois et Émilie Pelletier, tous deux associés principaux de HRM Groupe, assureront la formation Développer ses relations d'affaires avec LinkedIn.

* C'est la soirée de remise des prix Boomerang. La cérémonie, qui récompensera le meilleur des communications interactives au Québec, se tiendra à la Tohu, à Montréal.

* Aujourd'hui se déroule la 13e édition de La grande guignolée des médias. Les dons sont acceptés jusqu'au 24 décembre prochain.

Le vendredi 6 décembre
* Retour de l'événement Amnesia Shack Attack, défi urbain des planchistes et skieurs. Organisé par Tribu Expérientiel, l'événement de deux jours se tiendra en soirée sur la rue Saint-Denis à Montréal (entre Sherbrooke et Ontario).

* Formation de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain nommée Stratégie de marketing aux États-Unis. Avec Pierre Trudel, coach en relation client. À 8h30 à l'hôtel InterContinental, à Montréal.

* Date limite pour soumettre vos pièces au concours Créa 2014. Suivez ce lien pour tous les détails.

comments powered by Disqus