La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour TP1, Commun et Écorce.

* Lancôme a confié à TP1 l'élaboration de ses campagnes interactives majeures canadiennes en 2014. La Roche-Posay, autre marque du groupe L'Oréal, a pour sa part retenu l'agence pour l'élaboration de ses opérations canadiennes pour une deuxième année consécutive. Du côté des produits financiers, Services de cartes Desjardins a demandé à TP1 de concevoir un produit interactif pour soutenir sa force de vente. Finalement, l'agence prépare une nouvelle plateforme visuelle et un nouveau site web pour le skieur Alexandre Bilodeau.

* 1000 jours pour la planète, projet de sensibilisation à l'importance de la biodiversité qui prend la forme d'une série documentaire et d'un site web, a mandaté Commun pour augmenter la quantité et le degré d'engagement des visiteurs de son site. L'agence produira ainsi une stratégie d'engagement et de diffusion de contenus pour entrer en relation à la fois avec un public scolaire et les gens interessés par le projet. La campagne se déploiera principalement sur le web.

* Berendo et les Moûts de pomme choisissent Écorce pour changer leur image. L'agence reverra donc les stratégies et images de marque, ainsi que la refonte du site web.

* La gamme de vêtements Diform confie à Kamicase la direction artistique de sa campagne de publicité et de sa plateforme web pour 2013-2014.

comments powered by Disqus