La référence des professionnels
des communications et du design

Alain Tadros nommé chef des opérations de Publicis Worldwide au Québec

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Yves Gougoux, président des conseils de Publicis Canada et de BCP, et Andrew Bruce, président et chef de la direction de Publicis Canada, ont annoncé hier les nouvelles fonctions d'Alain Tadros.

«Je suis très heureux de me voir confier ces nouvelles responsabilités et cette formidable occasion d'offrir un ensemble plus riche de talents et d'expertises à nos clients du réseau de Publicis Worldwide au Québec», a déclaré Alain Tadros.

Sous la supervision d'Andrew Bruce, Alain Tadros aura pour mandat de donner à chaque client des compagnies de Publicis Worldwide au Québec un accès accru aux ressources et services offerts par tout le réseau, tant sur le plan local qu'à l'échelle nationale ou à l'international. Il supervisera également la direction des opérations des entités de Publicis Worldwide au Québec, soit BCP, BCP Réputation, Publicis Montréal, Publicis Modem Montréal et Studios Rea.

«Cette nouvelle fonction et la nomination d'Alain sont une évolution naturelle et constructive des changements mis en place depuis le printemps dernier», indique Yves Gougoux, qui pourra ainsi se départir de certaines tâches et se consacrer à son rôle de président des deux conseils.

BCP et Publicis Canada, propriétés du réseau Publicis Worldwide, conserveront la même structure organisationnelle et continueront d'être exploitées de façon indépendante.

comments powered by Disqus