La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Strat: l'APCM s'allie avec Infopresse

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) s'associe avec Infopresse afin de revoir la formule du concours Strat et d'offrir de nouveaux privilèges aux membres.

Récompensant les meilleures stratégies en communication-marketing au Québec, Strat a été créé par l'APCM. En vertu de cette entente, le concours sera désormais réalisé en partenariat avec les Éditions Infopresse.

«Ce partenariat permet d'unir les forces de deux acteurs importants de notre industrie pour faire rayonner davantage les professionnels de la communication et du marketing, en leur offrant une plateforme renouvelée qui fera briller les individus, souligne Nathalie Dupont, présidente de l'APCM. Cette alliance naturelle s'imbrique en cohérence avec le vent de changement qui souffle sur l'APCM. Elle témoigne de notre volonté d'offrir aux membres de notre industrie des moyens favorisant leur épanouissement personnel et professionnel.»

«Un tel accord s'inscrit parfaitement dans la mission des Éditions Infopresse: être le lien entre les professionnels des communications au Québec, ajoute pour sa part Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse. Par le développement et la réalisation du concours Strat, notamment, nous souhaitons valoriser l'efficacité et la stratégie publicitaire, offrir une solide plateforme de diffusion et lui garantir une pérennité dans l'industrie. Nous travaillerons conjointement avec l'APCM pour redéfinir la vision et la mission de ce concours, en plus d'apporter des avantages aux membres existants et futurs.»

comments powered by Disqus