La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle agence de réputation à Montréal

Alain Bergeron, président et associé de Syrus.
Hugues Mousseau, vice-président et associé de Syrus.

Alain Bergeron, ancien président de BCP, et Hugues Mousseau (ex-Loblaw, Astral), deux professionnels des communications d'entreprise, ont créé Syrus, agence de services-conseils spécialisée en gestion de réputation.

Syrus, dont le nom est emprunté au philosophe du même nom, qui a le premier reconnu l'importance d'une bonne réputation, est spécialisée dans la gestion de réputation. Elle offre des conseils en stratégie d'entreprise, communication et gestion de la marque aux organisations, produits, marques et individus.

«Toute organisation, peu importe son domaine, ses services ou sa solidité financière, doit se préoccuper de manière proactive de sa réputation, explique Alain Bergeron, président de Syrus. Bien au-delà de la simple bonne gouvernance, une saine réputation est créatrice de valeur, elle agit comme vecteur de croissance et sert de levier vers l'atteinte des objectifs d'affaires.»

L'approche de Syrus se démarque par une compréhension minutieuse des enjeux d'affaires de ses clients et par un refus de recycler idées et tactiques d'un client à l'autre: pour l'agence, la réussite se mesure par les résultats et leurs impacts sur les succès de ses clients.

comments powered by Disqus