La référence des professionnels
des communications et du design

Du mouvement dans l'industrie!

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Rodeo Production accueille deux nouveaux photographes, c'est maintenant le temps de déposer votre candidature pour le titre de DGA et de nouveaux événements sont à surveiller au cours des prochaines semaines.


Deux nouveaux photographes chez Rodeo
Les photographes Neil Mota et Dominique Lafond s'ajoutent à l'équipe de Rodeo Production. Neil Mota a photographié plusieurs célébrités dont Patti Smith, Amber Rose, Carine Roitfeld (Vogue), Michael Roberts (Vanity Fair) et Philippe Starck, en plus de publier couramment des images de mode dans le mensuel féminin Elle. Dominique Lafond se spécialise quant à elle dans le photoreportage et les portraits. C'est dans la photographie culinaire que son travail s'est surtout fait remarquer, entre autres pour Bon Appétit Magazine, Ricardo, Chuck Hughes, SoupeSoup, Fromages d'ici et Exceldor.

 

Appel de candidatures pour le titre DGA
La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) invite les membres et non-membres à participer à un troisième appel de candidature pour le titre de DGA (designer graphique agréé). Cette certification agit comme un sceau confirmant le statut d'expert en communication visuelle. Il est toujours possible de déposer sa candidature. L'annonce des nouveaux DGA pour les dossiers reçus en 2013 aura lieu en mars 2014, et au printemps 2015 pour ceux reçus en 2014. Pour plus de renseignements sur les modalités, cliquez ici.

 

Baillat Cardell & Fils s'expose
Pour célébrer ses cinq années et demi de vie, Baillat Cardell & fils s'expose à l'Espace Infopresse dans le cadre de sa rétrospective 5 1/2, du 28 au 30 novembre. Le studio y exposera un bilan graphique de ses cinq ans et demi de création. Plusieurs performances sont prévues lors de la soirée de vernissage le 28 novembre dont : Beat Market, Mr Something, Baya et autres DJ . La journée de samedi offrira des activités pour enfants. Pour plus d'informations, cliquez ici.


Haut et Fort
En plus des événements Souk @ sak et Marché Smart Design dont faisait écho notre infolettre de la semaine dernière, il y a un autre événement design à ne pas manquer prochainement. Haut et Fort, qui s'associe cette année à Nourris ta créativité, ouvrira ses portes les 14 et 15 décembre sous une nouvelle appellation: marché des fêtes design et bouffe. L'événement aura lieu à salle Polyvalente du pavillon Sherbrooke (Coeur des sciences de l'Université du Québec à Montréal), au 200 Sherbrooke Ouest (coin Jeanne-Mance). Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus