La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveautés cette semaine, notons des mandats pour Cartier, Codmorse et Challenge.

* Après un appel d'offres, l'Autorité des marchés financiers a choisi Cartier pour l'accompagner dans sa réflexion stratégique, en plus de lui donner pour mission de concevoir et de déployer ses campagnes de sensibilisation. Le mandat d'au moins trois ans comprend une année d'option supplémentaire.

* L'agence Codmorse, spécialisée en stratégie web et en médias sociaux, est responsable de la stratégie de médias sociaux et de la gestion de communauté de Saint-Jude Espace Tonus, club d'entraînement privé de Montréal. Elle a également été mandatée pour lancer la présence sur les médias sociaux de la marque It's a Secret, qui propose des soutiens-gorge adhésifs.

* Dans le cadre de sa campagne des fêtes Célébrez avec style, l'entreprise Bijoux Caroline Néron a choisi Challenge média pour élaborer sa stratégie. L'opération sera déployée sur différentes plateformes.

* L'Association CFA Montréal confie ses offensives de relations publiques et de communication-marketing à C4 Communications. Parmi ses objectifs, soulignons l'accroissement du membership et la notoriété de la désignation CFA.

comments powered by Disqus