La référence des professionnels
des communications et du design

L'Atelier Frank & Oak ouvre ses portes

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La marque ouvre un espace multifonctionnel permanent dans le quartier Mile End, à Montréal.

Espace de rassemblement et symbolique, adresse culturelle; l'atelier aura plusieurs vocations. «On ne voulait pas construire une boutique, explique Ethan Song, président et directeur créatif de Frank & Oak, mais un endroit où notre communauté pourra se réunir. On souhaite que notre expérience d'achat reste numérique.» Il sera toutefois possible de commander des articles sur un ordinateur ou un iPad.

On pourra y visiter des conseillers afin de voir les collections mensuelles et se renseigner sur les produits. Question d'amener l'expérience de la marque à un autre niveau, il sera également possible de profiter des services d'un coiffeur et d'un barbier, six jours sur sept.

En plus d'y tenir des conférences et d'y rencontrer sa clientèle, Frank & Oak y accueillera des artistes et y projettera des films; une programmation sera d'ailleurs annoncée le printemps prochain. «Notre marque est de plus en plus connue de la communauté, et l'on veut s'engager de plus en plus avec elle, lui donner un espace pour se réunir», conclut Ethan Song.

comments powered by Disqus