La référence des professionnels
des communications et du design

Movember: le top 5 des initiatives les plus originales

Cliquez ici pour voir toutes les photos

En ce mois de novembre, l'équipe d'Infopresse dresse le top 5 des offensives les plus originales déployées dans le cadre de Movember.

1- Lg2 prend le relais du défi interagences lancé l'an passé par Tuxedo en organisant les MOlympiques, le 29 novembre. Au programme: lancer du rasoir, je-te-tiens-par-la-moustachette, Mowling, Crème-moi un dessin et plusieurs autres. Ce sont les hommes, bien entendu, qui doivent porter la moustache.

2- Chez DentsuBos, le célèbre Chico du duo humoristique Chest-Bras a rasé sa moustache et sollicite le soutien de ses fans pour la faire repousser.

3- Les usagers du métro de Montréal ont pu admirer quelques moustaches plus grandes que nature. En effet, l'équipe de Cogeco Métromédia a fait installer des moustaches sur les voitures avant et arrière de quatre rames de métro, soit une par ligne du réseau.

4- Le détaillant pour hommes Frank & Oak a la moustache à coeur: la poche gauche de sa chemise spéciale Movember arbore la moustache.

5- Olive Média a transformé sa page Facebook en quartier mo général et invite les professionnels des agences et des médias numériques à relever le défi de la moustache. Ils pourraient ainsi, chaque semaine, gagner des prix. La carte d'invitation prenait cette année la forme d'une moustache géante en chocolat.

Rappelons que Movember est un organisme de bienfaisance ayant pour mission d'amasser des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate, le cancer testiculaire et les problèmes de santé mentale.

comments powered by Disqus