La référence des professionnels
des communications et du design

Karine Courtemanche: directrice média de l'année au Canada

Lors de la remise des Prix de l'agence canadienne 2013, décernés par Strategy, Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD, s'est illustrée, et parmi les gagnants, on retrouve Taxi: les résultats en détails. 

Les gagnants de la 23e édition des Prix de l'agence canadienne viennent d'être dévoilés. La firme torontoise John St. arrive première pour le titre d'agence de l'année, suivie de Taxi et de BBDO. Tribal Worldwide gagne le Prix de la meilleure agence numérique, devant BBDO et John St., et OMD arrive première parmi les agences médias, l'emportant sur PHD et Média Experts, qui repart avec le bronze pour la deuxième année consécutive.

Le Québec se distingue notamment par la nomination de Karine Courtemanche. «Nous savions que nous avions connu une bonne année, mais je suis heureuse de profiter de ce moment pour le souligner avec mon équipe, indique-t-elle. D'autant plus que nous venons de nous installer à Toronto. Notre équipe sur place jouit déjà d'une bonne dynamique, et nous espérons que cette nouvelle nous permettra de continuer de profiter du momentum.»

L'on retrouve aussi dans la liste courte pour le Prix de l'agence de l'année CossetteLg2 et Sid Lee. Parmi les meilleures agences numériques de l'année, Lg2 et Cossette figurent aussi sur la liste courte.

Pour plus d'information sur la liste des agences récompensées, cliquez ici.

comments powered by Disqus