La référence des professionnels
des communications et du design

Séduire le voyageur en ligne: nouveau défi des entreprises touristiques

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Médias sociaux, montée des sites d'échange, mobilité et achat en ligne; la Journée Infopresse du 13 novembre prochain traitera des nouveaux défis des entreprises touristiques.

Selon la Commission canadienne du tourisme, 58% des visites au Canada sont motivées par la force de la marque touristique. Comprendre le voyageur, son cycle d'achat et son comportement en ligne devient primordial pour l'industrie touristique. À la tête des stratégies de marketing et de communication de l'organisme depuis 2007, Greg Klassen a misé sur la technologie, l'innovation et les nouveaux médias pour communiquer et faire vivre le positionnement Canada. Explorez sans fin. Celui-ci a mené le pays aux première et deuxième places dans l'indice des marques nationales de FutureBrand ces cinq dernières années. Il dévoilera sa vision du nouveau voyageur et la stratégie derrière la campagne.

Il se joindra à Julien Cormier, directeur de la promotion de Tourisme Québec, et à Gilles Legault, directeur de création adjoint de Cossette, qui partageront les apprentissages et retombées découlant de la création et du déploiement de la plateforme Québec Original. Louis-Philippe Maurice, président et cofondateur de Busbud, Luc Durand, président d'Ipsos Québec, et Nectarios Economakis, directeur de comptes de Google, seront également conférenciers lors de ce rendez-vous des professionnels du tourisme.

L'offre de tarif réduit pour cette conférence expire le 2 novembre 2013. Pour consulter le programme complet et vous inscrire à l'événement, cliquez ici.

La Journée Infopresse sur le tourisme est une initiative des Éditions Infopresse, présentée en collaboration avec Évasion.

comments powered by Disqus