La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour Exacto, Bob et Zendatamarketing.

* Reebok-CCM a retenu les services de l'agence montréalaise Exacto Communications pour concevoir sa plateforme marketing 2014. Exacto poursuit donc ainsi sa collaboration avec l'entreprise d'équipement de hockey, amorcée au début de 2013 avec l'attribution de mandats stratégiques. «Nous avons choisi Exacto en raison de son approche entièrement intégrée qui englobe l'image de marque, le marketing, la publicité, le web et les relations publiques, mais également pour sa profonde compréhension de notre domaine d'affaires, explique Marc-André Charron, directeur du marketing de Reebok-CCM Hockey. Exacto possède une vaste expérience en commercialisation au détail jumelée à une très bonne connaissance du marché international du hockey et de l'industrie d'équipement de sport.» Exacto travaille déjà à la plateforme, dont le lancement est prévu au début de 2014.

* Desjardins Assurances a choisi Bob pour concevoir et réaliser l'activation de sa commandite des Argonauts de Toronto de la Ligue canadienne de football (LCF). En plus des jeux d'adresse proposés entre les quarts et de l'activation dans les sections du stade, Desjardins exploite les fêtes d'avant-match, étendant ainsi sa commandite hors des limites physiques et temporelles des parties.

* À la suite d'un appel d'offres public, la Société de transport de Montréal (STM) a sélectionné Zendatamarketing pour la gestion et l'envoi d'une infolettre électronique mensuelle. Le projet a initialement été guidé par une approche relationnelle avec la clientèle. L'objectif consiste d'abord à solidifier les liens de la STM avec ses clients.

*Le Salon du mariage Élégance (organisé par le magazine Elegant Wedding) a confié à Télégraphe l'animation de ses médias sociaux afin d'accroître sa présence auprès des futurs mariés avant l'événement.

comments powered by Disqus