La référence des professionnels
des communications et du design

C2MTL annonce ses premières têtes d'affiche pour 2014

Pour sa troisième édition, C2MTL, événement initié par Sid Lee, a dévoilé les 10 premières têtes d'affiche de son rendez-vous, qui se tiendra du 27 au 29 mai 2014.

On y accueillera notamment le designer français Christian Louboutin, le président-directeur général de Zappos.com, Tony Hsieh, la publicitaire Cindy Gallop, le président de la fondation X Prize, Peter Diamandis, le designer Stefan Sagmeister, le président et fondateur de Dedon, Bobby Dekeyser, et l'architecte Bjarke Ingels. James Cameron, invité-vedette, sera interviewé par George Stroumboulopoulos.

Chaque année, l'on y rassemble pendant trois jours des conférenciers et influenceurs internationaux provenant de nombreux secteurs dans le but de promouvoir la créativité en affaire. L'édition de 2014 renfermera également une grande variété d'expériences non traditionnelles comprenant des expositions interactives, des présentations multimédias, des ateliers collaboratifs ainsi qu'un Boot Camp de création.

Par ailleurs, C2MTL bénéficie du soutien de plusieurs partenaires et commanditaires, dont la Banque Laurentienne, La Presse, Newad, PricewaterhouseCoopers, Ubisoft, Tourisme Montréal et ses donateurs depuis les débuts, Power Corporation ainsi que la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman.

Pour plus de détails, cliquez ici.

comments powered by Disqus