La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Le RDV_Commandite se tiendra ce jeudi au Centre Mont-Royal, à Montréal.
Adviso invite l'industrie au Tournoi de babyfoot interagence ce jeudi.

Parmi les événements à ne pas manquer, notons le RDV_Commandite et un tournoi de babyfoot organisé par Adviso.

Le mardi 22 octobre
* L'Association des MBA du Québec reçoit Nicolas Gaudreau, chef de la direction marketing du Groupes Pages jaunes, qui donnera la conférence Comment transformer une entreprise traditionnelle en entreprise numérique?. De 12h à 15h, à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.

* Pascale Chassé, vice-présidente, leader client, de Cossette, assurera la formation Attirer des commanditaires au Campus Infopresse.

Le mercredi 23 octobre
* Un atelier de formation avancée en marketing sur les médias sociaux, organisé par la division québécoise du Bureau de la publicité interactive du Canada, se tiendra à l'Université Laval (Campus Montréal). Des experts de Facebook, Twitter, Google et LinkedIn y seront réunis pour enrichir le bagage des publicitaires d'expérience, en explorant des cas concrets.

Le jeudi 24 octobre
* Le RDV_Commandite, organisé par les Éditions Infopresse et rassemblant une vingtaine d'experts, se tiendra toute la journée au Centre Mont-Royal, à Montréal. Marlène Hins, directrice principale, stratégie marketing, de Rona, et Claude Savard, vice-président aux partenariats corporatifs de Tennis Canada, y prendront notamment la parole.

* Adviso invite l'industrie au second Tournoi de babyfoot interagence au profit du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec). Bière et nourriture seront servies aux joueurs. Rendez-vous à la Casa D'Italia, à Montréal, dès 17h.

* Brad inaugure ses bureaux au centre-ville de Montréal. Rendez-vous pour un 5 à 7, où seront notamment servies des bouchées concoctées par le chef Daniel Vézina.

Le vendredi 25 octobre
* Le coach privé en radio et télévision Jacques Marsan donnera la formation L'art de la présentation orale au Campus Infopresse.

* Date limite pour soumettre des pièces au concours Grafika, qui récompense le meilleur du design graphique au Québec. Les gagnants seront dévoilés lors de la remise des prix en février prochain.

comments powered by Disqus