La référence des professionnels
des communications et du design

Portes ouvertes sur les entreprises émergentes d'ici

La première édition des Portes ouvertes Start-up Montréal aura lieu le 30 octobre prochain.

À cette occasion, une trentaine de jeunes entreprises, majoritairement situées sur le boulevard St-Laurent, ouvriront leurs portes. Les organisateurs proposent un itinéraire pédestre allant de la maison Notman, située sur Sherbrooke, jusqu'à la rue Saint-Viateur.

«Les Portes ouvertes constituent un excellent moyen de mieux connaître le monde des entreprises émergentes et de rencontrer les entrepreneurs», soulève Martin-Luc Archambault, fondateur et PDG de Wajam, une des sociétés participantes.

Plusieurs organisations, dont les universités McGill et Concordia, l'accélérateur Founderfuel et la Jeune chambre de commerce de Montréal, offriront des visites guidées permettant à leurs étudiants et membres de rencontrer en privé certains entrepreneurs.

Parmi la quarantaine d'organisations et entreprises participantes, on retrouve le détaillant de vêtement pour hommes Frank & Oak, la firme spécialisée en mesure de l'auditoire social Seevibes ainsi que l'agence mobile et interactive Mobilogie.

L'initiative Portes ouvertes est un événement grand public, communautaire et gratuit. L'itinéraire et la liste des participants sont disponibles sur le site web de l'événement.

comments powered by Disqus