La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Les Producteurs d'oeufs du Canada ont choisi Cossette à titre de nouvelle agence de référence.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour Cossette et iProspect.

* Les Producteurs d'oeufs du Canada ont choisi Cossette à titre de nouvelle agence de référence. Elle sera responsable de la planification stratégique ainsi que de la création publicitaire et de la planification média pour l'annonceur à l'échelle nationale, pour les marchés francophones et anglophones.

* iProspect va réaliser les campagnes de promotion de contenu du bijoutier Pandora. Elle va aussi gérer les campagnes de référencement payant des marques de beauté The Shoe Company, Mackage et Soïa & Kyo, et du fabricant de jouets VTech Toys.

Coiffance a confié à l'agence FDM ses relations publiques pour le Québec. FDM réalisera des actions de relations publiques et de communications créatives technologiques visant à positionner les produits de la marque sur le marché québécois.

* Oboxmédia devient représentant exclusif pour tout ce qui a trait à la publicité de la plateforme de magasinage en ligne Shop.ca.

* Agence Sonia Gagnon a été retenue par Cartier pour l'élaboration d'une campagne de relations de presse dans le but d'annoncer l'aide aux sinistrés de Lac-Mégantic. Le nouveau restaurant Grenouille a retenu les services de l'agence la gestion de son lancement officiel. Elle s'occupe aussi des relations de presse du Domaine Charlevoix concernant la mise en vente d'un développement de prestige de 100 millions$ à Baie Saint-Paul.

comments powered by Disqus