La référence des professionnels
des communications et du design

Burger King choisit Sid Lee

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La chaîne de restauration rapide a nommé Sid Lee comme agence attitrée, en plus de donner le coup d'envoi à sa campagne Magnifrites.

Dans cette nouvelle collaboration, l'agence agira en tant que partenaire d'affaires stratégique pour Redberry Investments, franchisé-maître de la marque au Canada. Plus spécifiquement, Sid Lee assurera tous les efforts de marque en ligne et hors ligne en déployant des campagnes de marketing à l'échelle nationale.

«Sid Lee nous a démontré que son approche pouvait nous aider à transformer le visage de notre entreprise au pays en ayant un impact important sur le marché au chapitre de la culture, de la vente de détail et du produit», explique Alison Fletcher, directrice, marketing de la marque Burger King au Canada.

Chez Sid Lee, François Lacoursière, vice-président exécutif, on se réjouit de ce partenariat: «La marque Burger King jouit d'un héritage considérable, et nous sommes impatients de mettre notre expertise à profit pour créer des expériences de marque transformatrices et créatives en engageant les clients dans l'ensemble des points de contact, afin d'amener Burger King encore plus loin.»

Cette annonce coïncide avec le lancement national de la campagne Magnifrites, déclinée en messages télé et en pièces imprimées. Elle constitue la première réalisation issue de cette entente.

Annonceur: Burger King
Agence: Sid Lee
Service-conseil et stratégie: François Lacoursière, Elana Gorbatyuk, Laura McRea, Stéphanie Martin
Direction de création: Alex Bernier
Équipe de création: Guillaume Bergeron, Jonathan Lavoie
Production: Richard Ostiguy - Moskito
Production d'agence: Jimmy Lee - Mélanie Bruneau, Mélissa Audette
Réalisation: Trevor Cornish
Montage: Paul Jutras
Son: Boogie Studio
Post-production et VFX: Shed

comments powered by Disqus