La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Über a remporté le compte du Salon du VR de Montréal et de Québec.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour Über, CHA L'agence et Hémisphère relations publiques.

* Über a remporté le compte du Salon du VR de Montréal et de Québec, organisé par l'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec. Dans le cadre de ce mandat de deux ans, l'agence participera à l'élaboration d'une campagne qui fera la promotion des deux salons, dans les médias sociaux et traditionnels.

* Hémisphère relations publiques a été responsable des relations médias pour Ouranos, consortium sur la climatologie, dans le cadre d'un panel scientifique entourant le dévoilement du dernier Rapport d'évaluation du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat. Écrit par quelque 250 scientifiques et citant plus de 9000 références, ce document a été entériné par les gouvernements de 118 pays.

* Cegertec WorleyParsons a choisi Brad comme nouvelle agence. Elle réalisera une campagne télé, dans les médias imprimés et sur le web, visant à positionner la firme d'ingénieurs comme la nouvelle réalité québécoise en ingénierie.

* La municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu a choisi CHA L'agence afin d'assurer la portion promotion et commandite de la deuxième édition de son marché de Noël. L'agence va élaborer une nouvelle stratégie de communication. De plus, la Ville souhaite élargir son volet commandite en offrant la possibilité de soutenir le marché de Noël à diverses entreprises.

comments powered by Disqus