La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Estelle Bouchard se joint à Encore Télévision à titre de script-éditrice.
Diane Fabi a été nommée directrice nationale des communications pour le Club des petits déjeuners.
Yan Moreau se joint à l'équipe des ventes nationales d'Atedra à Montréal.
Daniel Desharnais a été nommé directeur principal, affaires publiques, de Citoyen Optimum.

Cette semaine, notons les nominations de Daniel Desharnais chez Citoyen Optimum et d'Estelle Bouchard chez Encore.

* Citoyen Optimum a nommé Daniel Desharnais directeur principal, affaires publiques. Il occupait le poste de directeur adjoint au Cabinet du chef de l'opposition officielle, à Québec. Il a aussi été conseiller aux communications auprès du premier ministre du Québec.

* Estelle Bouchard se joint à Encore Télévision à titre de script-éditrice. Elle a notamment été directrice, gestion de marques et contenus, du réseau TVA et directrice du développement des contenus, fiction et documentaire, de Québecor Média. Parmi les séries qu'Estelle Bouchard a écrites et conçues, notons Les soeurs Elliot (TVA) et Les poupées russes (TVA).

* Diane Fabi (ex-Fondation CHU Sainte-Justine, Rogers, Fido, Ernst &Young et Bell Mobilité) assure désormais la direction nationale des communications pour le Club des petits déjeuners. Elle y supervise les activités de communication interne et externe de l'organisme, de même que les celles liées au rayonnement des Clubs implantés au pays.

* Atedra accueille Yan Moreau au sein de son équipe des ventes nationales à Montréal.

* Chez Effix, Mario Courchesne (ex-Pubinteractive, Rogers) et Marc-André Côté (ex-TVA, Radio-Canada, Bell) deviennent directeurs, ventes publicitaires, alors que Yannick Bouchard (ex-Cossette) sera directeur de comptes. Ils seront responsables du développement des ventes de commandites pour le Canadien de Montréal, Evenko et d'autres mandats d'alliances d'affaires.

* Substance stratégies accueille Dominic Léger à titre de conseiller en stratégies numériques. Il a oeuvré au bureau du Chef de l'opposition officielle à Ottawa. Quant à Ariane Lafleur (ex-Les Dompteurs de souris), elle se joint à l'équipe en tant que conseillère en stratégies numériques.

* La réalisatrice Lyne Charlebois est maintenant représentée par la maison de production Soma.

* L'agence TORQ vient de nommer Alvaro Reyes-Contraras directeur artistique.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus