La référence des professionnels
des communications et du design

Changement à la tête de Taxi Montréal

Paul Lavoie, cofondateur de Taxi.
Pascal De Decker, directeur général et directeur de la création de Taxi.

Paul Lavoie, président et cofondateur de Taxi, a nommé Pascal De Decker à la direction générale de l'agence à la suite du départ de Christian Quenneville.

«Pascal De Decker est un bon créatif, mais c'est également quelqu'un de très inclusif et qui fait preuve de beaucoup de leadership, explique Paul Lavoie. Nous avons décidé d'amorcer une certaine restructuration au sein de l'agence. Notre produit a toujours été au coeur de nos opérations et il sera amené à l'être encore plus. En ce sens, nous estimons que Pascal a toutes les qualités nécessaires pour bien le faire évoluer.»

Nommé directeur de création à la fin d'aout dernier, celui-ci conservera par ailleurs ces fonctions en plus de la direction générale. Il sera entouré de l'équipe de gestion, qui, au reste, demeure la même, ainsi que par Paul Lavoie, qui entend l'épauler. L'agence continuera par ailleurs de se rapporter à Nancy Beattie, présidente de Taxi Canada.

Paul Lavoie a par ailleurs tenu à remercier Christian Quenneville pour ses services rendus. «Christian est quelqu'un de grand talent et je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'agence ces deux dernières années», conclut-il.

comments powered by Disqus