La référence des professionnels
des communications et du design

Reebok lance la saison intensément

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

La marque d'accessoires sportifs lance une campagne nationale conçue par Exacto Communications et mettant Sidney Crosby en vedette.

Afin de promouvoir les vêtements SC87 de Reebok, un message télé de 30 secondes montre le hockeyeur des Penguins de Pittsburgh en plein entraînement, reflétant la signature internationale de la marque, Vivre avec intensité. Son dévoilement coïncidait avec le match d'ouverture de la LNH opposant le Canadien de Montréal aux Maple Leafs de Toronto, mardi.

«Nous voulions une publicité empreinte d'authenticité, souligne Michael Rossi, vice-président de Reebok Canada. Sidney n'a pas joué la comédie pendant le tournage, il s'est entraîné avec ardeur toute la journée afin que nous puissions avoir des images de lui en action, ce qui reflète sa véritable personnalité. Nous souhaitons que le consommateur s'identifie vraiment à notre marque.»

Des habillages de sites, des vidéos en prélecture et des bannières virtuelles standards à fort impact, seront en ligne sur YouTube, TSN.ca et NHL.com. L'offensive compte aussi un volet sur les médias sociaux et au lieu de vente.

Annonceur: Reebok - Michael Rossi, Stewart Clark
Agence: Exacto Communications
Direction: Benoît Allaire
Conception: Benoît Allaire, Étienne Magny (B78)
Direction artistique: Mathieu Albert, Charles Nadler
Coordination: Jay Ranjitsingh, Christelle Samson
Maison de production: Moskito
Production déléguée: Richard Ostiguy - Moskito
Production: Kim Stuart
Réalisation: James Brown
Direction photo: Helge Gerull
Photographie: Carl Lessard
Maison de postproduction: B78
Musique et son: Audio Z
Placement médias: Carat

comments powered by Disqus