La référence des professionnels
des communications et du design

Next Issue et Rogers s'associent

Le service, qui procure à ses abonnés un accès illimité à une pléthore de magazines sur tablette, lance sa version canadienne en partenariat avec Rogers.

Rogers joint donc les rangs de Next Issue Media, créé en 2009 par les grands groupes Condé Nast, Hearst, Time, NewsCorp et Meredith, qui publient notamment Vanity Fair, Vogue, The New Yorker et Rolling Stone. L'application canadienne sera lancée le 15 octobre et présentera une centaine de titres. Pour une dizaine de dollars par mois, les utilisateurs pourront consulter les mensuels inclus dans Next Issue, dont ceux publiés par Rogers (Châtelaine, Maclean's, Canadian Business, etc.) et ceux des éditeurs à l'origine de Next Issue. Pour cinq dollars de plus, ils pourront aussi voir les publications hebdomadaires.

Mentionnons que les magazines de Rogers seront aussi disponibles pour les abonnés américains.

Les tablettes iPad, Android et Windows 8 permettront de visualiser le contenu de ces périodiques.

Jusqu'au 15 décembre, seuls les abonnés du service de téléphonie et de câble de Rogers auront accès à cette application pour un essai gratuit de deux mois. Next Issue Canada sera ensuite offert à tous les Canadiens, dans une version uniquement en anglais. Une version française sera proposée l'an prochain.

comments powered by Disqus