La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

L'Oktobecfest aura lieu le 3 octobre.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, mentionnons la remise des prix du concours Lux et l'Oktobecfest au profit du Bec.

Mardi
* La tournée du Bureau de la publicité interactive du Canada s'arrête au Centre Sheraton, à Montréal. Achats programmés, marketing mobile, médias sociaux, vidéo numérique seront notamment au programme de cette demi-journée de conférences.

* Dans le cadre des Grandes Conférences Les Affaires, le service client à l'ère des médias sociaux est au programme. Études de cas, réseautage, ateliers pratiques, etc. À l'hôtel Hyatt Regency de Montréal dès 8h.

* La consultante Bianca Barbucci et Joëlle Namer, consultante de JCN Plus, assureront la formation Développer une stratégie d'expérience client pour renforcer la loyauté au Campus Infopresse.

* Un cocktail-bénéfice au profit de la Fondation Jacques-Bouchard se tiendra sur l'aire de jeu du Stade olympique de Montréal dès 17h30. Découvrez les détails en suivant ce lien.

Mercredi
* Journée Infopresse sur l'événementiel. Nathalie Binda, vice-présidente, marketing, de Lolë, et Sylvain Letellier, directeur, recherche et insight, de Wasabi Communications, y prendront notamment la parole.

Jeudi
* Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) convie l'industrie à la soirée thématique Oktobecfest, présentée par Kijiji. La Bavière sera à l'honneur lors de cet événement convivial qui se tiendra dès 18h30 au 8 Queen, dans le Vieux-Montréal. Les profits de la soirée seront remis au Bec.

* Dévoilement des gagnants du concours Lux. Le vernissage des 100 meilleurs projets québécois de l'année en photographie et illustration professionnelles au Québec a lieu à l'Espace Infopresse, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal, dès 17h30. L'exposition sera ouverte au public gratuitement du 4 au 6 octobre.

comments powered by Disqus