La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Newad a remporté un mandat de marketing expérientiel du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour Newad et Telegraphe.

* Newad a remporté un mandat de marketing expérientiel pour le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS) à la suite d'un appel d'offres lancé par KBS+ en août dernier. L'équipe de Newad Expérientiel sera mobilisée pour activer une série d'initiatives dans les cégeps et collèges du Québec, de novembre 2013 jusqu'à avril 2014. Ils auront notamment pour mission de sensibiliser les étudiants aux enjeux liés à la consommation d'alcool, de drogues ou de jeux de hasard, les encourageant à plutôt s'investir dans leurs passions.

* Le cabinet d'avocats parisien Feral Schuhl / Sainte-Marie a choisi Telegraphe pour rafraîchir son logo, en plus de concevoir et de développer un site internet vitrine adaptatif. L'agence a également été mandatée par Petit Lapin, une pâtisserie offrant des produits sans allergène, qui ouvrira bientôt à Westmount. L'agence va développer son identité visuelle tout en concevant et en développant un site internet.

* Le Massif de Charlevoix a choisi Sigmund pour la stratégie d'affaires électroniques de l'Hôtel La Ferme, la montagne et le train. Sigmund assurera la conception et la mise en place de solutions numériques visant à bonifier l'expérience client en ligne et sur le terrain.

* À la suite d'un appel d'offres réalisé par le Centre des services partagés du Québec, l'agence Les Évadés a été mandatée par le ministère québécois des Finances et de l'Économie pour la conception et la réalisation des campagnes de communication.

* L'agence FDM assure désormais les relations de presse de la marque québécoise de vêtements Loukas Jeans.

* Hèmèra renoue sa collaboration avec Imago pour la refonte de son site web et pour actualiser son image de marque.

comments powered by Disqus