La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Éliane Tremblay a été nommée directrice, produits transport, d'Astral Affichage.
Luc Lefebvre fait son entrée chez Citoyen Optimum à titre de directeur par intérim des communications numériques et des médias sociaux.
Suzanne Lacroix est nommée vice-présidente et directrice générale de Newad Expérientiel.
Valérie Gervais est nommée vice-présidente, solutions clients, de Newad Expérientiel.
François Evraire a été nommé vice-président et chef du développement stratégique de Poste Destination.

Cette semaine, notons les nominations de Luc Lefebvre chez Citoyen Optimum, d'Éliane Tremblay chez Astral Affichage et de Paul Charoy chez CH&C.

* Luc Lefebvre fait son entrée chez Citoyen Optimum à titre de directeur par intérim des communications numériques et médias sociaux. Spécialisé en protection et animation de l'identité numérique, il a animé l'émission Paris 2.0 en France, en plus de démarrer l'entreprise numérique République Média.

* Astral Affichage nomme Éliane Tremblay (ex-Zoom Média, Cossette, Radio Énergie) directrice, produits transport.

* Pierre Ladouceur, propriétaire et président de Turbo Marketing, a été nommé membre du nouveau Comité stratégies du cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe. Composé des cadres de l'entreprise et de collaborateurs externes, il a le mandat de contribuer au développement des affaires de l'entreprise, ainsi qu'à l'élaboration de ses orientations générales et de ses priorités. Line Beauchamp, qui le dirige, François Vaqué et Guy-Joffroy Lord sont les trois autres membres externes.

* Chez Newad Expérientiel, Suzanne Lacroix a été nommée vice-présidente et directrice générale. Elle veillera entre autres au rayonnement de cette division, en plus d'assurer l'optimisation des ressources et des processus. Quant à Valérie Gervais, elle devient vice-présidente, solutions clients, et maintiendra son rôle de développement stratégique des comptes majeurs pour Newad Expérientiel.

* Paul Charoy se joint à l'agence CH&C en tant que directeur général pour le Canada. Il cumule une expérience de plus de 25 ans dans les communications à la fois dans les agences (DDB, DDB Chicago, Ketchum), les institutions publiques (mairies de Paris, Provins et Fontainebleau) et les grandes entreprises (Disneyland Paris, Sofitel, Microsoft).

* François Evraire (ex-Imprimerie L'Empreinte, Xerox) a été nommé vice-président et chef du développement stratégique de Poste Destination.

* Le Théâtre Denise-Pelletier a nommé Julie Houle directrice des communications. Celle-ci a notamment oeuvré chez Spectra, au Partenariat du Quartier des spectacles et à l'OSM. Elle fera équipe avec Anaïs Bonotaux, adjointe aux communications par intérim pendant le congé de maternité de Mariflore Véronneau.

* Alexandre Depatie a été nommé responsable du marketing et des comptes majeurs de Sport Média, spécialisé dans l'affichage publicitaire et la créativité média dans les arénas. L'entreprise vient d'ailleurs d'annoncer la mise sur pied un service national, afin d'étendre ses activités dans l'ouest du pays.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus