La référence des professionnels
des communications et du design

2XM devient Mobilogie

Antoine Azar, président de Mobilogie.
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence mobile et interactive a révélé son changement de direction lors d'un lancement hier, en plus d'annoncer la mise en place d'un nouveau moteur d'innovation mobile au Québec.

Sous cette nouvelle bannière, la firme fondée en 2010 compte se concentrer sur la stratégie, le développement et l'innovation mobile. «Nos clients voient Mobilogie comme une extension critique de leur propre entreprise, qui se spécialise en innovation et R&D mobile, explique Antoine Azar, président de l'agence. Nous sommes une partie intrinsèque de leur organisation et nous aidons à développer une culture qui aspire à la transformation de leur industrie, mais également à bâtir la structure interne et les connaissances requises pour la maintenir.»

Mobilogie a aussi annoncé un partenariat stratégique avec Wavefront, un centre d'excellence à l'innovation mobile pancanadien, dans le but d'organiser des événements sur la mobilité, les nouvelles stratégies et les modèles d'affaires dans des secteurs comme le transport, l'assurance et les télécommunications.

De plus, Mobilogie lance un nouveau fonds d'innovation à la mobilité, afin de financer et d'accélérer le processus de développement et la mise en marché de nouveaux produits et applications mobiles.

comments powered by Disqus