La référence des professionnels
des communications et du design

Événementiel: les clés de la réussite

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Nathalie Binda, vice-présidente marketing de Lolë

Nouveaux outils numériques, création de contenu, mobilité, expérientiel; les occasions de faire rayonner une marque par l'événementiel se multiplient; comment se démarquer dans un tel contexte et faire vivre une expérience mémorable?

Lolë a misé sur la création de contenu événementiel en créant Lolë White Tour. La série de rassemblements, à sa deuxième édition, a réuni en 2013 plus de 10 000 amateurs de yoga autour de leur passion commune. Voyageant de Montréal, à Toronto, Salt Lake City et Paris, ces événements permettent à la marque de renforcer son positionnement et de s'adresser directement au public cible. Vice-présidente, marketing, de Lolë, Nathalie Binda commente: «Chez Lolë, c'est notre passion de vivre et de partager des moments uniques avec des gens ayant à coeur le mieux-être qui motive l'initiative.» Elle va révéler les objectifs derrière la série d'événements en plus de faire le point sur les avantages, enjeux et retombées d'une telle opération lors de la Journée Infopresse consacrée à l'événementiel, le 2 octobre prochain.

Elle se joindra à Sylvain Letellier, directeur, recherche et insight, de Wasabi Communications; Marie-Ève Otis, stratège en expérientiel; et Pierre-André Vigneault, stratège interactif de BCP; Jean Michel Arseneau, directeur, stratégie et service-conseil, d'Activis; et Érick Vadeboncoeur, président d'Oboxmédia, également conférenciers lors de ce rendez-vous des professionnels de l'événementiel.

Le tarif réduit pour cette conférence expire le 21 septembre 2013. Pour consulter le programme complet et vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus