La référence des professionnels
des communications et du design

Les brèves de l'industrie

Bell Média Mix ajoute RDS et Sympatico à La Totale.

Parmi les nouvelles ayant marqué l'industrie, notons la nouvelle offre de Bell Média Mix.

* Bell Média Mix a annoncé l'ajout de RDS et Sympatico à son offre média La Totale. Lancée il y a deux ans et ayant déjà fait ses preuves auprès d'une dizaine d'annonceurs, La Totale permet de dominer l'espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes de Bell au Québec - télé, radio, affichage et internet - aux heures de grande visibilité.

* Brad a récemment emménagé dans de nouveaux locaux. L'agence a quitté son bureau du boulevard Saint-Laurent pour s'établir au centre-ville de Montréal, au 1450 City Councillors. Avec ce déménagement, Brad double sa superficie. L'aménagement du nouvel espace a été confié au designer Daniel Corbin.

* Québec numérique, organisme représenté par Carl-Frédéric de Celles, Joé Bussière et Jonathan Parent, a entamé une mission économique de deux jours à Silicon Valley et à San Francisco, afin d'accompagner le maire de Québec, Régis Labeaume, et une vingtaine d'entrepreneurs, pour y établir des liens d'affaires et visiter plusieurs grandes entreprises du domaine numérique, dont Google.

* Le magazine Summum, qui va fêter son 10e anniversaire en octobre prochain, lance une édition rétrospective. La page couverture mettra en vedette la personnalité choisie par les lecteurs, à la suite d'un sondage sur la covergirl favorite. Ce numéro proposera également une rétrospective des meilleurs articles ainsi qu'une entrevue avec Patrice Demers, fondateur et propriétaire de Summun.

* Dactylo communication a vu le jour à Limoilou. Fondée par Étienne Larivière, l'agence offre entre autres des services de rédaction de plan de communication, positionnement, design graphique, analyse de marché, conception publicitaire, packaging, création web et gestion de communauté.

* Hockey Canada a conçu le programme de fidélisation Club Hockey Canada. L'initiative permettra aux parents, entraîneurs et gestionnaires d'équipe d'accumuler des points en effectuant des achats de tous les jours. Par la suite, ces points pourront être utilisés pour réduire les frais liés au hockey: équipement, coûts d'inscription, tournois ou déplacements.

* Sport Média, entreprise d'affichage publicitaire et de créativité média dans les arénas, a lancé un service national permettant d'obtenir une couverture dans plus de 500 arénas au pays.

comments powered by Disqus