La référence des professionnels
des communications et du design

Une cure de rajeunissement pour Dunkin' Donuts

À l'occasion de son 40e anniversaire de présence au Québec, Dunkin' Donuts, filiale d'Allied Domecq International, lance un programme de rajeunissement et de développement de sa marque au Québec. Ce programme, élaboré par la nouvelle direction québécoise de Dunkin' Donuts, touchera à la fois la rénovation des restaurants existants et à l'ouverture de quelque 170 nouvelles franchises au cours des cinq prochaines années. Les franchisés existants ainsi que les nouveaux investiront 20 millions$ dans cette opération tandis que la maison-mère de Dunkin' Donuts, Allied Domecq International, investira un autre 20 millions$, tant en aide directe qu'en garantie de prêt aux franchisés.

"Nous avons constaté que certains de nos plus vieux restaurants traduisaient mal le nouveau dynamisme de notre chaîne et affectaient la perception de l'ensemble de nos restaurants", dit le directeur général exécutif de Dunkin' Donuts, Denis Paquette. "Il était donc devenu essentiel de procéder à cette cure de rajeunissement."

Présente dans plus de 35 pays avec près de 4 900 restaurants, Dunkin' Donuts possède près de 200 restaurants au Canada, dont 175 au Québec.

comments powered by Disqus