La référence des professionnels
des communications et du design

Les Master Classes Grafika: de nouvelles rencontres

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

À l'occasion de la première édition des Master Classes Grafika, le 16 octobre prochain, le designer de renommée internationale David Carson, considéré comme l'enfant terrible du design graphique, expliquera son approche, sa méthodologie et ses inspirations du moment.

Reconnu comme le «directeur artistique de notre ère» par le magazine anglais Creative Review, David Carson incarne l'art de la typographie. Son style renouvelé, non traditionnel et provocateur continue d'inspirer et d'être imité par une génération entière de designers.

Auteur de The End of Print, un des ouvrages les plus vendus de l'histoire du design graphique, avec plus de 200 000 exemplaires écoulés, il a collaboré auprès de nombreuses marques, notamment Giorgio Armani, Omega, Audi, Obama, MTV, Nike, Nissan, Quicksilver, Ray Ban, Sony et Xerox.

Cette session sera suivie d'une discussion entre David Carson et Denis Dulude, designer graphique et typographe, animée par Sylvie Berkowicz.

Les Master Classes Grafika sont des rencontres mensuelles d'échange, d'inspiration et de réflexion autour de thèmes phares liés au design. L'identité visuelle de ce nouveau produit est signée Folklore.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus