La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Proxim a choisi Alfred pour la conception d'une campagne multiplateforme.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour Alfred et Mosaic.

* Proxim a choisi Alfred, ainsi que ses partenaires Substance stratégies, Vizeum média et Radiance Média, pour la conception d'une campagne multiplateforme.

* L'agence expérientielle Mosaic est mandatée par la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ) afin de promouvoir les inscriptions à la Course à la vie, le 6 octobre prochain. Vêtue aux couleurs de la cause, l'escouade rose de la FCSQ engagera le public à la participation dans les régions de Montréal, Québec et Sherbrooke.

* Engagementlabs, développeur de #esuite, une solution de monitorage et d'analyse en marketing social, a annoncé que DentsuBos l'a retenu pour satisfaire ses besoins d'analyse et de monitorage en marketing social de ses clients servis par ses bureaux de Montréal et de Toronto. Par cet accord, les équipes d'#engagementlabs soutiendront l'agence en fournissant à ses clients canadiens l'expertise et les technologies de marketing social de la dernière génération.

* Olive Média a choisi la plateforme Index de Casale Média en tant que plateforme technologique pour les enchères en temps réel d'Olive Échange Privé.

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe assurent de nouveau les relations de presse du Salon international tourisme voyages, qui se déroulera à Montréal du 25 au 27 octobre.

* Hémisphère relations publiques a été retenue afin de réaliser trois mandats de communications globales pour de nouveaux clients: Ouranos, consortium sur la climatologie régionale et l'adaptation aux changements climatiques; Arpac, pour son programme «Auto pour la vie» mis sur pied dans le but de soutenir des organismes de la santé; et la MRC de Rouville, pour son service de gestion des matières résiduelles.

comments powered by Disqus