La référence des professionnels
des communications et du design

Une agence de média numérique voit le jour

Substance stratégies et Hoffman, deux firmes spécialisées dans l'élaboration de stratégies numériques, ont fondé l'agence Radiance Média.

Lancée officiellement aujourd'hui, elle offre des services de publicité et d'analyse de performances numériques ainsi que de positionnement dans les moteurs de recherche. L'agence est dirigée par les associés Alex Langlois, président, et Guillaume Brunet, vice-président.

«Bien implantés sur les volets des médias détenus et acquis, nous sentions de plus en plus le désir des annonceurs de jouir aussi de services en médias payés sur le web, indique Guillaume Brunet. Notre compréhension accrue du numérique et de la mesure nous a permis de produire une offre où nous nous concentrons sur les objectifs d'affaires de nos clients, et ils ont vite été nombreux à se prévaloir de nos services.»

Certifiée Google Partner, Radiance compte parmi ses clients Tremblant, Kärv, la Commission scolaire de Laval, l'assureur Croix Bleue, Proxim, la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, ainsi que le Zoo de St-Félicien.

comments powered by Disqus