La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Émilie Nadeau se joint à Hibernum Créations à titre de gestionnaire des communications-marketing.
Maurice Rinaldi a été nommé président du réseau Trans-Canada Advertising Agency Network.

Cette semaine, notons la nomination de Guy-Joffroy Lord ainsi que du mouvement chez Cogeco Créa Mix et Rouge Media Group.

* Guy-Joffroy Lord se joint au nouveau Comité Stratégies du cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe, à Montréal. Guy-Joffroy Lord est également vice-président, partenariats stratégiques et programmation, du Forum économique international des Amériques, dont la mission est d'organiser des sommets économiques. Il a notamment été chercheur associé de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques.

* Maurice Rinaldi, président de l'agence Rinaldi, a été nommé président du regroupement Trans-Canada Advertising Agency Network (TCAAN), un réseau d'agences indépendantes canadiennes. Avec son équipe, il organisera la 52e conférence annuelle de l'association, en juin 2014, à Montréal.

* Chez Cogeco Créa Mix, Sophie Daoust et Jocelyne Jodoin ont été nommées stratèges mix-médias pour les plateformes de Cogeco, pour les annonceurs nationaux et régionaux.

* Du côté de Rouge Media Group, Sara Laverty-Lavoie (ex-Astral Média) effectue un retour à titre de directrice de comptes nationaux, Rouge Campus et Resto-Bar, alors que Vincent De Meyer (ex-Zoom Média, Canadiens de Montréal) est nommé directeur de comptes nationaux, Rouge Campus et Resto-Bar. Quant à Caroline Munger, elle est promue au titre de superviseure, Rouge Beauty, et chapeautera l'équipe des ventes de Montréal pour le Québec et l'est du Canada. Pour leur part, Marie-Josée Turbide est nommée chargée de comptes, Rouge Beauty, et Maxime Kennedy est promu gestionnaire, développement et relations avec les membres. Finalement, Philippe Verrucci (ex-Labatt) joint Rouge en tant que superviseur de l'équipe d'installations.

* L'éditeur JBC Média a nommé Dany Tardif conseiller en développement des affaires et publicité au sein de son service de ventes internes. De plus, Édith Lajoie, auparavant membre de l'équipe des ventes, est promue au secteur web de l'entreprise. Elle conseillera la clientèle sur les différents produits web de JBC, dont L'informateur Immobilier commercial.

* Marie-Claude Collet (ex-Bibliothèque et Archives nationales du Québec, Agence métropolitaine de transport, Astral Radio) est maintenant directrice des communications stratégiques de Strataide.

* Émilie Nadeau se joint à Hibernum Créations en tant que gestionnaire des communications-marketing.

 Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus