La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Une soirée de lancement pour la série 30 secondes pour changer le monde aura lieu mercredi dans l'Espace Infopresse.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons la soirée de lancement de 30 secondes pour changer le monde et le party annuel chez Boogie Studio.

Le mardi 3 septembre
* Date limite pour soumettre une pièce au concours Prix de la commandite Loto-Québec, qui récompense l'originalité et la pertinence de l'exploitation de la commandite dans le cadre des partenariats entre les festivals/événements québécois, et leurs commanditaires.

Le mercredi 4 septembre
* Au Campus Infopresse, Mirella Di Blasio, présidente de Lulu Conception d'événements, donnera la formation Planifier, organiser et mesurer un événement.

* Soirée de lancement de la série documentaire 30 secondes pour changer le monde, dans l'Espace Infopresse, sur Saint-Laurent, à Montréal. À cette occasion, l'exposition Grandes Causes, qui présente 25 ans d'affiches sociétales et réalisée en collaboration avec Publicité Sauvage, sera inaugurée. Elle sera ouverte au public jusqu'au 9 septembre.

Le vendredi 6 septembre
* Dernière journée pour soumettre des pièces au concours Boomerang, qui récompense les meilleures publicités interactives et les sites internet conçus par des entreprises québécoises.

* Party annuel chez Boogie Studio. Clients, collègues et amis sont attendus aux locaux de l'entreprise. Sur invitation.

comments powered by Disqus