La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

la firme iProspect est responsable du référencement payant et des campagnes sociales de nouveaux comptes, dont celui de Disney.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour iProspect, Télégraphe et Braque.

* Depuis que NVI a joint le groupe Aegis Media et est devenue iProspect au pays, les comptes du marché canadien sont transférés progressivement à la firme, qui a décroché récemment de nouveaux mandats. En effet, elle est désormais responsable du référencement payant et des campagnes sociales de Disney, GM, Corby, Mattel et Target.

* Sheldon Kagan International a choisi Télégraphe pour la communication de sa production One Abba Memories, un spectacle qui aura lieu le 30 novembre prochain à la Place des arts, à Montréal. L'agence va gérer les relations publiques de l'événement. Arëm, nouveau restaurant gastronomique, a également mandaté Télégraphe pour son identité visuelle, ses relations publiques, son site web ainsi que sa stratégie de communication digitale et son implantation.

* L'agence Braque a conçu pour Aliments Ouimet-Cordon Bleu la promotion de la rentrée des marques Cordon Bleu, Clark et Paris Pâté.

* Les consultantes Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe ont obtenu le mandat des relations médias entourant l'ouverture, le mercredi 18 septembre prochain, de la concession automobile Jaguar Land Rover Brossard (ex-John Scotti Jaguar, à Saint-Léonard). L'événement réunira 300 invités en plus des membres de la presse.

comments powered by Disqus