La référence des professionnels
des communications et du design

Le plein de fiction à Séries+

Une première production originale, La marraine, sera à l'antenne cet hiver à Séries+.
La série américaine Une femme exemplaire fait partie des nouveautés de la chaîne cet automne.

Des séries américaines, canadiennes et même québécoises sont au programme de la chaîne pour 2013-2014.

Au chapitre des nouveautés, la troisième saison de la série américaine Une femme exemplaire (vf de The Good Wife), mettant Julianna Margulies en vedette, sera à l'antenne dès le 29 août. Cet automne, Séries+ diffusera également les séries canadiennes Aidan Black (vf de Cracked) et Arctic Air, dont l'action se déroule à Yellowknife.

L'hiver prochain, les téléspectateurs y verront une première production originale québécoise, La marraine. Inspirés de l'histoire d'Ines Barbosa-Hernandez, emprisonnée pour trafic de cocaïne dans les années 90, les cinq épisodes de 60 minutes mettent notamment en vedette Claudia Ferri et Patrice Godin. Scandale, Elementary et Vegas, qui proviennent toutes des États-Unis, complètent la liste des nouveautés hivernales. 

Côté retours, la chaîne diffusera notamment de nouveaux épisodes de Bones (huitième saison), Castle (cinquième saison) et C.S.I.: Les experts (vf de CSI: Crime Scene Investigation) dès la fin d'août. Cet hiver, la troisième saison d'Hawaii 5-0 y sera présentée.

comments powered by Disqus