La référence des professionnels
des communications et du design

TVA en route pour 2013-2014

Guillaume Lemay-Thivierge animera le jeu Faites-moi confiance cet automne.

Nouveaux personnages, nouveaux jeux: la programmation de la chaîne pour 2013-2014 a été dévoilée hier.

Parmi les grandes nouveautés, le jeu familial Faites-moi confiance, animé par Guillaume Lemay-Thivierge, posera des questions de mathématiques, de logique et d'observation. Le public pourra y participer en direct à l'aide d'une application. Guillaume Lemay-Thivierge sera aussi à la barre de la nouvelle mouture de la série de télé-réalité Fort Boyard, coanimée par Dave Morissette cet hiver.

Martin Matte, lui, sera la vedette de Beaux malaises, à mi-chemin entre fiction et réalité. Avec François Avard, l'humoriste a écrit les textes de la série, qui prendra l'antenne cet hiver.

Au chapitre de la fiction, une série s'intéressant au journalisme d'enquête sera présentée cet hiver. Intitulée Les jeunes loups, elle est signée Réjean Tremblay.  

Côté retours, Occupation Double fêtera son 10e anniversaire en Espagne. Cette année, l'émission sera diffusée le lundi, le mercredi et le jeudi. Le Banquier et On connaît la chanson occuperont la plage horaire du dimanche soir. Notons que La Voix est aussi inscrite à la programmation, comme les téléromans dramatiques Yamaska, Destinées et O'. Mentionnons enfin que Kevin Parent fera son entrée à Toute la vérité, alors que les téléspectateurs découvriront également de nouveaux personnages dans la série Un sur 2.

comments powered by Disqus