La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Iris a choisi Précision pour la gestion de son marketing et de ses communications.

Cette semaine, notons des nouveaux comptes pour PrécisionGendron et Transistor.

* Le fournisseur de soins visuels Iris a choisi Précision pour la gestion de son marketing et de ses communications. L'agence lui fournira des solutions de communication intégrées, notamment des services de marketing, publicité, relations publiques et médias sociaux à l'échelle du pays. Elle offrira aussi des conseils sur des initiatives de marketing en magasin, de même qu'une stratégie de communication pour l'ensemble de l'entreprise. Un des mandats prioritaires de Précision consiste à sensibiliser les consommateurs à l'importance d'une bonne santé oculaire et d'une meilleure vision.

* À la suite d'un appel d'offres, Gendron communication a obtenu un nouveau mandat de Groupe de course Octane, promoteur du Grand Prix de Formule 1 du Canada. L'agence assurera la création de l'image visuelle ainsi que la production infographique et web des outils communicationnels de l'événement pour 2014.

* Transistor Design entame une nouvelle collaboration avec les 10 restaurants Chez Victor. L'agence normalisera et consolidera l'identité des succursales. Son mandat consiste à renouveler le menu, concevoir un nouveau site web, puis développer et réaliser des stratégies de promotion.

* Anne Dongois Communications a obtenu le mandat de relations de presse et des activités de lancement de Six Pintes, division indépendante de Molson Coors spécialisée dans les bières artisanales. Elle a également été mandatée par la Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec afin d'en assurer les communications externes.

* Fibrobec / SpaceKap, fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre, a attribué la gestion de ses relations publiques à SitRep Communications. L'agence lui produira un programme de visibilité afin de positionner l'entreprise au Canada, mais également aux États-Unis, dans le but d'accroître sa notoriété dans le marché de la boîte de camionnette commerciale et utilitaire.

comments powered by Disqus