La référence des professionnels
des communications et du design

Les brèves de la semaine

Blue a reçu le prix Best in Class au concours Interactive Media, pour la conception du site d'un concours d'Avon.
Danone a lancé le Camion Oikos.

Parmi les nouvelles ayant marqué l'industrie, notons un prix de Blue au concours Interactive Media et le lancement du Camion Oikos de Danone.

* Blue a reçu le prix Best in Class dans la catégorie «Produits de beauté et cosmétiques» au concours Interactive Media, pour la conception du site web d'un concours d'Avon. La plateforme a été créée en soutien au concours Grattez et Gagnez, qui invitait les clients à participer en «grattant» une carte virtuelle afin de découvrir s'ils faisaient partie des vainqueurs. Les participants pouvaient accumuler des cartes à gratter supplémentaires durant le concours en faisant connaître le site web à leurs amis ou dans les médias sociaux.
 
* Devant l'arrivée des camions de nourriture au Québec, Danone a lancé le Camion Oikos, qui offre des portions individuelles de son nouveau yogourt grec, avec garniture au choix. On peut découvrir des recettes et astuces santé directement à partir de la station interactive du camion, se les envoyer par courriel et les partager avec ses amis. L'offensive permet également de suivre la trajectoire du camion grâce à une application Facebook.

* City a dévoilé un nouveau studio pour son émission matinale locale Breakfast Television. Elle sera diffusée en direct chaque matin depuis cet espace de 2800 pieds carrés situé dans le centre-ville de Montréal. Il comprend un mur vidéo qui dispose de neuf écrans, un moniteur à écran tactile de 65 pouces destiné à diffuser les interactions dans les médias sociaux ainsi qu'un mobilier moderne pour présenter des segments de cuisine et de mode.

comments powered by Disqus