La référence des professionnels
des communications et du design

De nouveaux visages à Ztélé

Les Denis Drolet animeront Monte dans l'manège cet automne à Ztélé.
Réal Béland sera à la barre de Réal dans mes rénos à Ztélé.

La chaîne de Bell Média annonce ses couleurs pour l'automne.

Au chapitre des productions originales, le duo des Denis Drolet suivra les employés d'un parc d'attractions ambulant dans la série documentaire Monte dans l'manège. Réal Béland se lancera quant à lui dans diverses rénovations chez ses téléspectateurs avec la nouvelle émission Réal dans mes rénos.

Équipé pour rouler, qui s'intéresse aux voitures, sera désormais animée par Michel Barrette. Le chroniqueur techno Mathieu Roy sera aussi au nombre des nouveaux visages à Ztélé cet automne, alors qu'il se joint à François-Étienne Paré et Pascal Forget du magazine Les Nerdz.

Côté retours, mentionnons que Jobs de bras, pilotée par Jean-François Mercier, et Comment c'est fait?, avec Jean-Luc Brassard.

La série américaine Arrow fera son entrée en ondes à Ztélé cet automne, en plus du docuréalité Prêt sur gage de l'enfer. De nouveaux épisodes de Grimm et de Surnaturel seront aussi présentés.

En terminant, parmi les webséries de la chaîne, mentionnons Projet-M, dans laquelle Jean-Nicolas Verreault et Julie Perreault interprètent des astronautes ayant perdu contact avec la Terre.

comments powered by Disqus