La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveautés et grands retours à Canal Vie cet automne

Véro Inc. sera en ondes à Canal Vie le 16 octobre.
Le documentaire Corneau, du cancer à la paternité sera présenté cet automne à Canal Vie.

La chaîne, désormais propriété de Bell Média, a fait connaître ses nouveautés et grands retours.

Au chapitre des nouveautés, notons Pimp mon garage, animée par Frédéric Charpentier, au cours de laquelle les garages des participants connaîtront une cure de jouvence. Quant à Marie-Christine Lavoie, elle partagera les secrets de la rénovation de sa maison des Laurentides dans Marie-Christine Lavoie: ma maison, mon design.

Le docu-feuilleton Véro Inc., qui porte sur les coulisses de la vie professionnelle de Véronique Cloutier, sera en ondes le 16 octobre.

Du côté des traductions, Peter Souhleris et Dave Seymour seront les vedettes de Flipping à Boston (vf de Flipping Boston), alors que N'essayez pas ceci à la maison (vf de House Hazards) montrera des incidents dangereux captés à la caméra.

Katrine Paradis présentera deux épisodes de l'émission spéciale Un p'tit gâteau à la fois à l'occasion des Fêtes.

Plusieurs documentaires seront aussi proposés cet automne, dont Corneau, du cancer à la paternité, où l'auteur reviendra sur les événements marquants de sa vie. Jasmin Roy offrira pour sa part la série Intimidés, qui déclinera en six épisodes les mécanismes de l'intimidation.

Canal Vie affichera aussi plusieurs retours, dont Décore ta vie, à sa 12e saison, la septième saison Des idées de grandeur, avec Stéphane Richard, et Les desserts de Patrice, qui amorcera sa quatrième année.

comments powered by Disqus