La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion propose une nouvelle série par semaine

Félix Tanguay et Jean-François Provençal seront à la barre de la nouvelle émission VR en déroute cet automne à Évasion.
Présentés par Benoit Roberge, de nouveaux épisodes de Sur le pouce, qui revient pour une 3e saison, seront présentés cet automne.

La chaîne du groupe Serdy misera sur une entrée progressive en ondes de sa programmation d'automne.

Le 19 août, les téléspectateurs pourront visionner de nouveaux épisodes de Sur le pouce, animée par Benoit Roberge, qui poursuit sa tournée des cantines du Québec. La nouvelle série VR en déroute commencera la semaine suivante; Félix Tanguay et Jean-François Provençal seront à la barre de ce road trip à travers les États-Unis. Puis, suivra L'étrange nature de Dominic Monaghan, le 3 septembre, où le comédien américain recherchera de dangereuses créatures animales.

Parmi les nouveautés, notons À faire en Grèce: la liste d'Anaïs, animée par Anaïs Favron, et Les routes des Philippe, où Philippe Mollé partira à la découverte d'ingrédients comme le riz, le sucre ou le café. Autre nouveauté: dans À deux c'est mieux, Francisco Randez et Évelyne Audet vont parcourir les routes d'Italie et de Croatie.

Enfin, de nouveaux épisodes de Villas de rêve, animée par Myriam Wojcik, et du Guide Resto Voir sont aussi inscrits à la programmation automnale d'Évasion.

comments powered by Disqus