La référence des professionnels
des communications et du design

Salut, bonjour! détrônée du sommet du palmarès de la télé sociale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie le Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 4 au 10 août 2013.

En tête du classement de la télévision sociale cette semaine, La victoire de l'amour a généré de vives réactions sur sa page Facebook. Les internautes ont été très intéressés au sort des personnes âgées.

Salut, bonjour! redescend en seconde position avec 5519 interactions. L'entrevue de Mariloup Wolfe, qui a présenté sa nouvelle collection de vêtements, a suscité de nombreuses interactions. L'équipe de l'émission a remercié ses fans de participer autant sur sa page Facebook.

Enfin, à la troisième place, la Coupe Rogers compte plus de 5000 interactions. Pour la première fois depuis 1958, un Canadien a atteint la finale, créant beaucoup d'enthousiasme des amateurs de tennis au pays. Plusieurs ont manifesté leur soutien envers Milos Raonic sur les réseaux sociaux.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télé sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus