La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Les Canadiens de Montréal ont confié un nouveau mandat à Twist Image.

Cette semaine, notons des nouveautés pour Twist Image et Atypic.

* Après un appel d'offres, les Canadiens de Montréal ont confié à Twist Image le développement d'applications mobiles et de stratégies de marketing mobile.

* Pour une septième année, Atypic assurera l'idéation et la réalisation des activités qui auront lieu en octobre prochain dans le cadre du Mois de la planification financière de la retraite, organisé par Question Retraite. L'agence a également obtenu un mandat de l'organisme Émiss-ère, pour la réalisation de son plan stratégique 2013-2016.

* Tam-Tam\TBWA a été mandatée par la Corporation Cadillac Fairview pour la création de l'identité de marque du quartier entourant le Centre Bell, à la suite d'un appel d'offres regroupant des agences de Montréal et Toronto.

* Substance stratégies a obtenu le mandat de définir la stratégie de médias sociaux de la rentrée télévisuelle de TV5 ainsi que d'évaluer sa stratégie actuelle. L'agence a également été mandatée par la Régie du bâtiment du Québec afin d'élaborer une approche sur les médias sociaux. Elle est aussi devenue l'agence de stratégies numériques de Tremblant.

* Kamicase va concevoir l'image de marque d'As Infinity, un mandat qui inclut l'emballage, les étiquettes, les sacs cadeaux, la publicité et la papeterie.

* La MRC Les Moulins a choisi Pénéga pour s'occuper de la gestion du développement de l'image de marque d'Urbis, service de transport collectif de la MRC. L'agence va créer un site internet visant à informer les usagers sur les horaires des autobus et les perturbations dans le réseau.

comments powered by Disqus