La référence des professionnels
des communications et du design

L'aéroport LAX sous l'oeil de Moment Factory

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Moment Factory ajoute à sa liste de clients d'envergure l'aéroport international de Los Angeles, pour lequel l'entreprise a collaboré à concevoir l'environnement multimédia le plus évolué de tous les aéroports d'Amérique du Nord.

Mandatée par le regroupement Los Angeles World Airports, l'agence a travaillé de concert avec Marcela Sardi (Sardi Design) et Mike Rubin (MRA International) à titre de producteur exécutif au contenu multimédia pour sept installations emblématiques au nouveau terminal international Tom Bradley.

Quatre heures de contenu vidéo original et plusieurs capsules interactives ont été créées à l'aide de techniques de pointe en matière d'imagerie haute résolution, d'effets 3D et de technologies qui réagissent directement aux mouvements des passagers et aux renseignements aéroportuaires en temps réel.

«L'objectif général était de rendre leur expérience plus distrayante et de recréer l'aspect magique et romantique du voyage», explique Julie Armstrong-Boileau, responsable des communications de Moment Factory. 

Une soixantaine de personnes chez Moment Factory ont travaillé un peu plus d'un an à la conception et à la production de ces capsules animées et génératives.

Le résultat sera visible sur place dès septembre. Ci-dessous, une vidéo des coulisses du projet.

comments powered by Disqus