La référence des professionnels
des communications et du design

Alain Tadros devient président de BCP

Alain Tadros

Alors qu'Alain Bergeron quittera la présidence de BCP le 1er septembre prochain, l'agence a annoncé que son remplaçant sera Alain Tadros, copropriétaire-cofondateur d'EM L'agence.

Harry Bouchard, cofondateur d'EM, se joint aussi à BCP et assurera le rôle de directeur création/activation de marque, tandis que Carol-Ann Kairns, présentement vice-présidente principale, média, devient directrice générale de l'entreprise.

«Nous sommes particulièrement enchantés d'accueillir les gens d'EM, souligne Yves Gougoux, président du conseil de BCP. Alain Tadros est un publicitaire d'expérience et un gestionnaire aguerri qui a fait ses preuves. Il se joint à BCP après un parcours riche et diversifié de plus 20 ans. Tant en entreprise que comme copropriétaire d'agences, il a acquis une connaissance profonde du marketing dans le milieu des biens de consommation et du détail. Le marketing d'activation au détail et l'engagement marketing relèvent d'une expertise particulière en publicité, deux domaines qui ont forgé la renommée d'Alain Tadros.»

«J'ai l'immense plaisir de me joindre à BCP, agence iconique du Québec qui fête son 50e anniversaire, pour consolider sa position d'agence phare au Québec et au Canada, indique Alain Tadros. Le réseau Publicis Worldwide sera un atout exceptionnel qui nous donnera les moyens d'intégrer, avec plus de force et de profondeur, les disciplines croisées de la publicité, de la planification stratégique, de la promotion, du shopper marketing, de l'interactif et de l'expérientiel autour d'une promesse d'engagement marketing. Je vois des portes s'ouvrir et d'immenses possibilités internationales à notre portée. Cette offre redynamisée nous permettra de mieux servir tous les clients nouveaux et actuels de BCP. Ainsi, un nouveau chapitre s'ouvre pour BCP et je suis très heureux et fier d'y être associé.»

comments powered by Disqus