La référence des professionnels
des communications et du design

Ubisoft lance une mission possible

Cliquez ici pour accéder à l'application Watch Dogs Live.
Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir le coup d'éclat lié à la promotion de Watch_Dogs Live.

Ubisoft Divertissements - Canada a dévoilé sa nouvelle campagne intégrée conçue par Publicis Montréal, pour souligner le lancement du jeu Watch_Dogs.

L'entreprise de jeu vidéo a réalisé un coup d'éclat en donnant la chance à quatre utilisateurs de participer à des missions exclusives grâce à l'application mobile Watch Dogs Live. Ils avaient pour tâche de joindre les rangs de Dedsec, une communauté de pirates tirée du jeu Watch_Dogs. Dans le cadre de cette mission, les participants étaient invités à pirater le compte en banque de Michael G. Aronson, un infâme magnat des médias, en débloquant les quatre niveaux de sécurité d'un guichet automatique et ainsi remporter 500$.

Une fois le défi accompli, les utilisateurs ont pu être témoins en direct, via l'application et sur le site web, de la redistribution de 3000$ en argent réel au grand public.

Tous les utilisateurs de l'application peuvent s'amuser en prennant le contrôle de lieux réels de villes canadiennes pour récolter de la monnaie virtuelle et ainsi progresser, gagner des niveaux et améliorer leurs habiletés de piratage.

L'application promotionnelle Watch_Dogs Live, exclusive au Canada, est disponible gratuitement en français et en anglais sur l'App Store et sur Google Play. La campagne est également déclinée sur le web en bannières, bannières mobiles et dans les médias sociaux.

Annonceur: Ubisoft Divertissements - Canada - Olivier Ernst, Lucile Bousquet
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin, Edern Talhouet
Service-conseil: Sébastien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Isabelle Bédard, Alexandra Dionne Charest, Alison Neill
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception application: Circus Intersection
Production: Gearwerx et Codmorse
Production électronique: Anne-Marie Piran, Anne-Christel Rajoelina
Son: Sonart
Production imprimée: REA: Frédérique Bissonnet, Martin Veilleux, Maxime England
Agence média: Zenith Optimedia

comments powered by Disqus