La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et acquisitions de la semaine

National a acheté Madano Partnership.

Cette semaine, notons des nouveautés pour National et Mosaic.

* National a acquis Madano Partnership, établie à Londres et spécialisée en communication stratégique. Cette association s'inscrit dans une stratégie de croissance, qui permettra au cabinet d'accroître son rayonnement au Royaume-Uni et en Europe. Fondée en 2004, Madano offre plusieurs services, de l'élaboration de messages aux services de recherche et d'information commerciale, en passant par les communications externes et internes. La firme compte des clients de divers secteurs: énergie, construction et infrastructures, services financiers et professionnels, éducation et santé.

* L'agence Mosaic a été mandatée par Uniprix afin de promouvoir ses points de vente au moyen d'activations expérientielles liées au sport et à la famille au cours de l'été 2013. Des événements en association avec l'Impact de Montréal sont à l'horaire, notamment la Fête du soccer Uniprix, le 28 juillet prochain.

* Communication Synergik a été sélectionnée par Quincaillerie Richelieu afin de réaliser une première brochure pour sa nouvelle gamme de produits.

* Pour une deuxième année consécutive, Groupe Voyages Québec a choisi Zoom Média pour un mandat d'affichage dans des restos-bars ciblés de Québec. Des autocollants très grands formats représentant différents paysages seront déployés dans les restos-bars fréquentés par les festivaliers pour toute la durée du Festival d'été de Québec.

comments powered by Disqus