La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Isabel Poirier a été nommée à l'AAPQ en tant que conseillère aux affaires corporatives.
Éric Arminjon se joint à Racine & Associés à titre de vice-président, stratégie, et associé.
Patrice Trachy se joint au groupe Les Affaires comme directeur des ventes nationales.

À noter dans les nominations de la semaine; Patrice Trachy chez Les Affaires et Isabel Poirier à l'AAPQ.

* Patrice Trachy se joint au groupe Les Affaires à titre de directeur des ventes nationales. Il développera et exécutera la stratégie de croissance auprès des annonceurs nationaux. Il était auparavant directeur des ventes nationales de La Presse.

* L'Association des agences de publicité (AAPQ) recrute Isabel Poirier à titre de conseillère aux affaires corporatives. Elle s'occupera de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de ses membres. Elle soutiendra l'équipe de l'AAPQ dans différents dossiers de défense d'intérêt, puis collaborera notamment au développement du Guide des meilleures pratiques pour la sélection d'agences ainsi qu'au respect de la politique de l'AAPQ pour les appels d'offres privés et publics. Isabel Poirier était conseillère en droit des affaires chez Legault Joly Thiffault. Elle a précédemment oeuvré à titre de notaire chez Watson Poitevin Turcot Prévost.

* Éric Arminjon se joint à Racine & Associés à titre de vice-président, stratégie, et associé. Il développera la clientèle du groupe et élaborera aussi des stratégies de communication, de branding et de marketing. Il a auparavant été vice-président, ventes et marketing, de Magenta Studio Photo, vice-président, marketing, et directeur de création des boutiques Dans un Jardin, ainsi qu'actionnaire, président et fondateur de l'agence de publicité Tournesol.

comments powered by Disqus