La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Kbs+ Montréal a remporté le compte de NRJ.

Cette semaine, on note du nouveau pour Kbs+ Montréal et Astral Mix.

* À la suite d'un appel d'offres, Kbs+ Montréal a remporté le compte de NRJ, propriété d'Astral Radio. L'agence se soit confier la création d'une campagne intégrée comportant du matériel imprimé et un message télé pour souligner la programmation de la rentrée. S'ajouteront une stratégie et une opération conçues pour le web, les médias sociaux et les activités sur le terrain pour stimuler la présence de la marque auprès des auditeurs ciblés.

* Le producteur et distributeur de boissons alcoolisées Groupe Geloso a signé une première entente avec Astral Mix afin de maximiser la présence de plusieurs marques au Québec. Ce partenariat comprend des campagnes s'échelonnant sur tout l'été, exploitant les plateformes d'Astral: radio, télé, affichage, web. Des stratégies intégrées seront élaborées pour assurer une notoriété et un positionnement national optimal aux produits Lolita, Poppers, Bacardi+ et Pepito.

* L'agence expérientielle Mosaic a été mandatée par le Musée des beaux-arts de Montréal afin de promouvoir l'exposition Chihuly, qui présentera les sculptures de verre soufflé de l'artiste américain Dale Chihuly. Afin de faire connaître l'initiative, Mosaic déploiera une campagne de marketing de terrain tout l'été.

* Kryzalid développera un site bilingue, adaptatif et éditable pour le Carrefour de la Rive-Sud. Il aura pour but de promouvoir les détaillants, d'en attirer de nouveaux et de fournir à la clientèle un accès facile aux horaires, au répertoire et au plan des commerces. Une section carrière sera également créée afin de faciliter le recrutement des détaillants.

comments powered by Disqus